Century 21 aai immobilier limoges10a

A Lacelle en Corrèze Ref LCH19

Fermette rénovée récemment...

 

Une visite virtuelle est disponible pour cette maison !

Cette fermette, rénovée très récemment, offre trois belles chambres, une salle de douche, une salle de bain, une grande cuisine fonctionnelle et très bien équipée, un double séjour spacieux et un salon télévision. Un espace atelier ouvre sur le jardin.

Un très grand jardin de 1,4 hectares composé de pelouses, bois et espace potager, dans une petite ruelle calme d'un village avec commerces de proximités.

Vous irez chercher votre pain à pied, la gare SNCF toute proche vous proposera des trajets sur la ligne Ussel-Limoges qui permettent de gagner la capitale régionale en 40 minutes.

Fermette

La cuisine chaleureuse et conviviale jouxte le double séjour, sa salle à manger et son salon...

Img 5536

3 chambres claires et lumineuses...

Img 5567

Les petits détails...

 

Les rénovations de qualité offrent un grand confort. 

La plupart des fenêtres sont en double-vitrage, le chauffage est assuré par un chaudière fioul et un poêle à bois dans le salon.

Une quatrième chambre est envisageable dans le grenier aménageable.

L'avis de Grenadine...

 

Au calme, éloignée de l'axe reliant la Corrèze à Limoges, en restant proches des commodités proposées par ce charmant village Corrézien, une fermette en belles pierres Limousines qui fera un nid parfait pour une famille.

Les transports scolaires sont assurés jusqu'au lycée, les écoles et collèges sont situés à Treignac distante de 20 kilomètres.

Les rénovations faites en 2014 , de belle qualité, apportent confort et chaleur.

Pas de gros travaux à prévoir, seule la création d'une quatrième chambre éventuellement.

Prix de vente F.A.I : 139.900 €

 

La vie au village...

 

Lacelle est un village Corrézien situé dans le parc naturel régional de Millevaches.

Entouré de bois et forêts, il est situé à 20 kms de Treignac et 15 kms de Eymoutiers, deux petites villes apportant commerces, supermarchés, médecins, pharmacies, poste, et gare SNCF.

Sur place, outre la boulangerie, on trouvera un épicerie, deux restaurants, bar, tabac.

Village dynamique, de nombreuses fêtes sont organisées par les associations. On pourra participer à des ateliers théatre, chorale, tricot et couture.

Un marché bio se tient dés l'été sur la place du village, et chaque année, un vide grenier rassemble les habitants autour d'une belle fête.

Une visite en vidéo ?...

Capture d e cran 2016 04 19 a 07 30 41