Blog, humeurs, partages...

Img 0472 copie 

Faisons connaissance ! pourquoi j’aime mon métier et ma région...

LA BOÎTE À CLEFS IMMOBILIER EN LIMOUSIN·DIMANCHE 22 OCTOBRE 201711 lectures

Arrivée de Belgique en Limousin il y a 18 ans, à la fin de l’été 1999, c’est le choix d’une belle qualité de vie approchée durant de nombreux séjours vacances qui a guidé notre décision familiale.

Nous avons réalisé notre projet d’accueil et d’hébergements en exploitant des chambres d’hôtes et des gîtes durant 18 ans, une aventure humaine exceptionnelle ! Accompagner des hôtes en recherche d’un nouveau nid dans une région que je continue sans relâche à découvrir tant elle est riche, l’opportunité d’intégrer l’agence Century 21 Aai immobilier parce que sa directrice et amie Marie José Jeannin à eu ce petit grain de folie de me dire “ vas-y, tu peux le faire”, et c’est une nouvelle aventure dans laquelle je me suis lancée avec passion.

En intégrant ce magnifique réseau immobilier, qui porte la réussite personnelle de ses membres à bout de bras, qui nous permet d’utiliser des outils performant pour mettre la relation clients et l’aboutissement de projets de vie au premier plan, j’ai concrétisé la façon dont je souhaitais travailler, nous ne sommes pas des “porteurs de clés”, mais des accompagnateurs, je me plais à dire que j’ai un des plus beau métier du monde : j’aide les gens à réaliser leur rêve !

Le plaisir d’accompagner, guider, expliquer ce territoire incroyable, de voir se réaliser de beaux projets, de suivre des réalisations réussies où vendeurs et acheteurs sont heureux, la fierté de participer à toutes ces aventures, au sein d‘une équipe dont je suis fière de partager les valeurs, c’est me lever le matin en me disant “encore une belle journée” !

Le Limousin c’est une région de passions, un vivier où elles se développent, se nourrissent d’une multitude de petites choses, parcourir des espaces ouverts, verdoyants, faire des rencontres vraies de gens qui savent la valeur d’une vie où tout prend un autre rythme, apaisé, oxygéné...

Si d’aventure nous avons le plaisir d’un jour faire connaissance, je prendrai un plaisir infini à vous accompagner pour réaliser vous aussi votre rêve !

Add a comment

Incorrect code - please try again.